18+ Trahison Citation Sur La Confiance

C'est la pire des trahisons, on abandonne un ami en lui retirant la … 3
3 from

18+ Trahison Citation Sur La Confiance. C'est toi, que j'estimais mon égal, toi, mon confident et mon ami! « la chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance. Téléchargement gratuit citations tout court xxxiv citation wattpad. Quand on trahit un ami, on devient un judas : 21/10/2021 · citations et proverbes sur la trahison. Téléchargement gratuit trahison citation sur la confiance trahie. Ce n'est pas un ennemi qui m'outrage, je le supporterais; « la confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise ! C'est la pire des trahisons, on abandonne un ami en lui retirant la … Ce n'est pas mon adversaire qui s'élève contre moi, je me cacherais devant lui.

0 Response to "18+ Trahison Citation Sur La Confiance"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel