29+ Aimer Citation Courte

22/04/2014 · des phrases courtes et des citations sur le thème de l'amour…. Citations Courtes Les 50 Plus Belles A Retenir Parler D Amour
Citations Courtes Les 50 Plus Belles A Retenir Parler D Amour from www.parlerdamour.fr

29+ Aimer Citation Courte. 44 « la joie de vivre est une émotion contagieuse. Donner de l'amour à quelqu'un est la meilleure façon de l'aider. Citation amour courte de oscar wilde « la raison et l'amour sont ennemis jurés. Il n'y a qu'en amour qu'un plus un égal un. La sélection de la meilleure phrase, dicton ou proverbe parmi 157 citations courtes. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases aimer, les plus grandes maximes aimer, les plus belles pensées aimer provenant d'extraits de livres, magazines, discours ou d'interviews, répliques de films, théâtre. Page 1 sur un total de 8 pages. Si ton coeur partage ma tendresse. Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire je t'aime. Et l'amour par toi et moi.

0 Response to "29+ Aimer Citation Courte"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel