31+ Parole Pour Mon Fils

Tu comprends déjà tellement de choses grâce à ta sensibilité, ton sixième sens . Pour Toi Mon Fils Mon Bebe Poesie D Amour
Pour Toi Mon Fils Mon Bebe Poesie D Amour from 2.bp.blogspot.com

31+ Parole Pour Mon Fils. Il n'est pas de musique plus douce que les paroles d'un père à son fils quand il lui donne des éloges. Quand le chevreau est là, la . On m'a dit un jour que l'amour qu'une mère porte à son enfant est un amour plus grand que nature. J'ai l'impression d'être ta maman depuis toujours, de te connaître par coeur, tu es mon passé, mon présent et mon futur. Tu comprends déjà tellement de choses grâce à ta sensibilité, ton sixième sens . Voir plus d'idées sur le thème citations pour mon fils, citation, . Tu seras un homme, mon fils. Citation de victor cherbuliez ; Ta venue au monde a été . A toi mon fils, je t'aime.

0 Response to "31+ Parole Pour Mon Fils"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel