37+ Être Marraine Texte

Si vous êtes parrain ou marraine, dites merci aux parents de vous faire . Badge 56mm Veux Tu Etre Mon Parrain Ma Marraine Rose Ou Bleu
Badge 56mm Veux Tu Etre Mon Parrain Ma Marraine Rose Ou Bleu from www.badgesfolie.fr

37+ Être Marraine Texte. À toi dont j'ai l'honneur d'être la marraine, petit bout d'enfant merveilleux et souriant, je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi. C'est un immense cadeau qu'on ne peut me donner. Je ne pouvais qu'accepter l'immense honneur qui m'était fait. Je tâcherai d'en être digne. Lettre veux tu etre ma marraine . En pensant à toi pour être ma marraine ! Pour la version marraine es tu cap d'accepter… ??? Si vous êtes parrain ou marraine, dites merci aux parents de vous faire . C'est avec une grande joie que j'ai accepté d'etre ta marraine et de veiller sur toi tout au long de ta vie. Ça fait que quand tu liras ce texte une fois la puberté arrivée, sache que je ne serai que trop fière que tu .

0 Response to "37+ Être Marraine Texte"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel