37+ Solitude Coeur Citation Islam

Des fois je me dis que allah va peut être me punir parce que j'aime rester seule et même plus tard je serai seule ni mari ni enfants. Sincerite Citations Et Proverbes Sur La Sincerite Poemes Poesies
Sincerite Citations Et Proverbes Sur La Sincerite Poemes Poesies from 4.bp.blogspot.com

37+ Solitude Coeur Citation Islam. Top 10 des citations solitude (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes solitude classés par. Voir plus d'idées sur le thème citation musulmane, citation, rappel islam. La tristesse vient de la solitude du coeur. Citation amour islam sincere mokhtar reguieg phrase n 118290. Des fois je me dis que allah va peut être me punir parce que j'aime rester seule et même plus tard je serai seule ni mari ni enfants. « j'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur. Bonjour mr frédéric deltour ,superbe citation jolie , sagesse , paix , spiritualités bonheur vous avez un coeur en n'or.je suis de plus en plus forte tout . "accepter la volonté de dieu est le remède de toutes les maladies du cœur . Pas de solitude chez le musulman, allah est toujours la, 35 si ton coeur. Tapporte bonheur et joie en quantite et comble ton coeur de reves exauces.

0 Response to "37+ Solitude Coeur Citation Islam"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel