24+ Blog Ange Souris

Mon ange ton amour sent comme le soleil qui brille à travers mon coeur,. Poeme Poeme Love
Poeme Poeme Love from img.over-blog-kiwi.com

24+ Blog Ange Souris. Fait de beaux rêves chérie. Il était une fois un ange et une souris. Il était une fois un ange et une souris. Tu me manque trop, je t'aime très fort mon ange. Sans toi je suis rien. Fait fondre mon âme avec seulement une pensée de toi ton amour m'a . L'amour que je t'envoi, douce nuit mon coeur. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Il était une fois un ange et une souris. Comme lorsque je souris (mais ça fait plus mal ) c devenu naturel , pourtant g chaque jour mal je veux hurler en voyant le monde

0 Response to "24+ Blog Ange Souris"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel