45+ Ma Filleule Damour

9 meilleures images du tableau lettre à ma fille en 2019. Verity Rose Mini Cadre Photo Ma Fille D Amour Miss Flutterby Objets Decoration Cadre Photo Lulu Shop
Verity Rose Mini Cadre Photo Ma Fille D Amour Miss Flutterby Objets Decoration Cadre Photo Lulu Shop from media.cdnws.com

45+ Ma Filleule Damour. Quand je te vois pas un fois dans le mois. J en suis malade en moi. 9 meilleures images du tableau lettre à ma fille en 2019. Tu illumine mon regarde et je t admire. Sms damour en anglais … Car quand je te vois je me noye d affection et d amour que j ai pour toi. En te regardant ton remerciement ton sourire tes eclat de rire j en suis. Merci de me laisser avoir cette place magique dans ta vie. Tu es ma vie comme mes enfants que j aime. Pour mathéo mon filleul que jaime plus que tout 3 3.

0 Response to "45+ Ma Filleule Damour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel