13+ Poème Sensuel

Le contralto, voix aiguë et magique rappelle l'importance divine dans l'existence. Poeme Sensuel Bienvenue Sur Mon Blog
Poeme Sensuel Bienvenue Sur Mon Blog from i.skyrock.net

13+ Poème Sensuel. Le contralto, voix aiguë et magique rappelle l'importance divine dans l'existence. Célébration de la beauté naturelle de la femme noire à travers la nature sauvage de l'afrique, hommage rendu à la mère, dénonciation de l'esclavage et de la colonisation, la femme africaine est vue sous l'angle sacré et naturel. Bon dimanche sensuel à toi que j'aime belle journée à toi mon petit poème. Tu es tout ce que je veux toi et moi, amoureuse et amoureux nous sommes la plus belle des relations une belle histoire d'amour, désirs et d'affection. Passe un bon dimanche mon apollon chéri passe une belle journée amour de mes jours et mes nuits. Poème à vers libres mais au rythme envoutant dans le fond et la forme.

0 Response to "13+ Poème Sensuel"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel