26+ Phrase Qui Touche Le Coeur

· le coeur n'a pas d'heure. 470 Citations Sur L Amour Qui Te Donneront La Flamme
470 Citations Sur L Amour Qui Te Donneront La Flamme from wisdomquotes.b-cdn.net

26+ Phrase Qui Touche Le Coeur. Un bon cœur est un port ouvert aux naufragés. La citation la plus célèbre sur « toucher le coeur » est : La citation la plus célèbre sur « coeur » est : « le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac. Les 93 proverbes, adages et dictons coeur : Un cœur piteux en larmes se délite. Un jour de toi je ferai ma reine, sans douleur et sans peine. J'ai mon ange gardien pour s'occuper de moi, prendre soin de moi et m'aime pour toujours et à jamais. "un coeur patient est un coeur triste.". Voir plus d'idées sur le thème citation .

0 Response to "26+ Phrase Qui Touche Le Coeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel