49+ Citation Amour Pour Son Fils

La citation la plus célèbre sur « maman enfant » est : 78 Idees De Citations Fils Citations Fils Citation Citation Enfants
78 Idees De Citations Fils Citations Fils Citation Citation Enfants from i.pinimg.com

49+ Citation Amour Pour Son Fils. « on peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant. · l'amour du temps perdu. A mon enfant, personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi. Envers et contre le reste du monde, elle l . « ma vie est partagée entre l'amour de la femme qui est ma mère, et celui de toutes les . Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant ; Après tout, tu es le seul à savoir comment mon coeur bat à l'intérieur. L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il y a chez tous les deux un sentiment . La citation la plus célèbre sur « maman enfant » est :

0 Response to "49+ Citation Amour Pour Son Fils"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel