27+ Amour Mère Fille Citation

Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Stickers Citations Maman A Acheter En Ligne Spreadshirt
Stickers Citations Maman A Acheter En Ligne Spreadshirt from image.spreadshirtmedia.net

27+ Amour Mère Fille Citation. Rien ne compte plus au monde que le bonheur de ma fille, même si je ne comprends jamais pourquoi elle choisit toujours des voies difficiles et douloureuses. Une mère comprend la langue de son fils muet. Tu ne seras plus notre petite fille, tu ne nous trouveras plus formidables, surtout moi », déclarait maman, . « si le premier de tous les liens est l'amour, la tendresse maternelle est le second. »citation extraite du livre de la morale naturelle (1788) . Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Illustration de la mère et fille citation art print, inspirational, fête des mères,. L'amour d'une mère ne vieillit pas. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée.

0 Response to "27+ Amour Mère Fille Citation"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel