40+ Bonjour Citation

Quand je passe, chacune d'elles accourt à ma rencontre, me regarde de toutes ses fenêtres et me dit : Citations
Citations from chezfleurette.c.h.pic.centerblog.net

40+ Bonjour Citation. « l'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est . C'est une famille en pierre, pétrifiée dans . Quand je vois les chiens se dire bonjour , je me dis qu'en chaque chien il y a sûrement un proctologue qui sommeille. Ou une image du bonjour ou un message du bonjour ou une bonne carte des citations ou des images des bons jours ou bien photo du matin ou bonne journée. La citation la plus célèbre sur « bonjour » est : Citation du jour, bonjour ! Citations bonjour · "sois toujours le premier à dire bonjour." · "le bonjour amène la conversation et la conversation amène la carotte." · "que le soleil est beau . L'amour est clair comme le jour, l' . Voir plus d'idées sur le thème citation, proverbes et citations, . Moi, grâce à dieu, je me porte .

0 Response to "40+ Bonjour Citation"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel